> Les Turres (2)

9 septembre 2005

Ardoises_2

Les ardoises. 13h00.

Assiette_de_la_mer

L’assiette de la mer. 13h20.

Bulot_poil

Le bulot sorti de sa carapace. 13h22.

Saumon

Le filet de saumon aux écailles de courgettes et riz pilaff. 13h40.

Fromages

Le fromage. 13h45.

Flan

Le flan. 13h50.

Vin_rouge_1

Il reste encore du vin rouge. 14h05.

4 Réponses to “> Les Turres (2)”

  1. Filip Says:

    Les photos sont maison ?

    J'aime

  2. Filip Says:

    Le flan m’intrigue, mais me fait particulièrement envie !

    J'aime

  3. Hugues Says:

    Les photos sont bien évidemment maison et le flan est un des must des Turres. Ce dessert est proposé tous les jours sans faute avec moult crème anglaise et caramel. Le must du must est le pudding qu’en trois ans je n’ai l’occasion de goûter qu’à deux reprises. J’ai même eu le privilège d’en connaître la recette mais sans les doses exactes puisque le cuistot réalise ses merveilles « à vue de nez ». Exceptionnel !

    J'aime

  4. Filip Says:

    Je retiens l’adresse pour un prochain et proche passage sur Toulouse !

    J'aime


Laisser un commentaire

