> Réponses

5 décembre 2005

1968

Ma photo préférée de 1968 : où est- ce que ça se passe ? Quand ? Qui en est l’auteur ?

Réponses pour les séries. Je n’ai pas de vainqueur mais je pense que Julien a une légère avance.

Anticommunisme primaire. 1- Place Blaha Lujza (anciennement place Staline), Budapest, 23 octobre 1956. 2- Place de Leipzig, Berlin-est, 18 juillet 1953. 3- Place Tien An Men, Pékin, 3 juin 1989.

Ce soir, cinéma italien. uno : Ettore Scola. due : Federico Fellini. tre : Pier Paolo Pasolini.

Aujourd’hui, leçon d’histoire. Huynh Cong Ut : Guerre du Viêt-Nam – 1972. Marc Riboud : Manifestation pacifique contre la guerre au Viêt-Nam – 1967 (Washington). Robert Capa : Guerre civile espagnole – 1936.

2 Réponses to “> Réponses”

  1. Julien Says:

    JOSEF KOUDELKA
    Prague. August 1968.Invasion by Warsaw Pact troops in front of the Radio headquarters.

    J'aime

  2. Hugues Says:

    T’es le meilleur Julien.

    J'aime


Laisser un commentaire

