> Guerre dans les Balkans

14 décembre 2005

Bosansk1

14 décembre 1995. La signature des accords de Dayton marque la fin de la guerre dans les Balkans. Les enfants continuent de jouer à la guerre dans les rues.

Bosansk2_1

Sarajevo – Bosnie-Herzégovine – 1993. Un garçon serbe blessé par un tir serbe est évacué de la ville assiégée.

Bosansk3

Mostar – Bosnie-Herzégovine – 1993. Un sniper vise la rue du Maréchal Tito.

http://todayspictures.slate.com/20051214/

3 Réponses to “> Guerre dans les Balkans”

  1. Cavailles Says:

    Et de source sûre, la situation est loin d’être stabilisée au Kosovo.

    J'aime

  2. nico Says:

    « Je ne suis pas un sidéral lampiste » -Human Bomb-
    bravo pour ton blog, cousin

    J'aime

  3. Filip Says:

    Les sections PS de Nantes Centre Sud et d’Aubervilliers vont oeuvrer à la mise en place d’une coopération politique et oppérationnelle avec une section du SDP de Bosnie Herzégovine.

    Tu es de la partie ?

    Par ailleurs, je vais te graver toutes le photos que je peux avoir de nos voyages en Bosnie et en Serbie.

    J'aime


Laisser un commentaire

