> Toulouse by night

2 février 2006

Dsc00253

Garer la voiture loin de chez soi après une discussion au café le "Cactus" avec Jean, c’est retrouver un peu du miracle de Toulouse la nuit. De l’hôtel de Bagis, plus connu sous le nom de "l’hôtel de pierre", à l’église de la Dalbade, je traverse la rue des Couteliers. Je continue par celle des Paradoux puis je passe par la place de la Bourse avant de rejoindre la rue Peyrolière et la rue Gambetta où je loge.

Tlselanuit_1

Une Réponse to “> Toulouse by night”

  1. jlhuss Says:

    Superbes photos!

    J'aime


Laisser un commentaire

