> Je suis malade

5 février 2006

Vin Oeuvre personnelle. HB n°1.

Je suis malade depuis trop longtemps. Je n’arrête pas de tousser et croyant que je dominerais le mal, j’ai tardé à consulter. Comme me le dit ma maman, "depuis tout petit, tu est sensible de la sphère ORL". Mon nouveau médecin traitant m’a donné les médicaments suivants en m’expliquant ce qu’il m’arrivait mais je n’ai pas retenu le nom de la maladie alors voila pour ceux qui veulent en savoir plus, ne me posez plus de questions. Medecins du dimanche, à vos Vidal !

Produits prescrits : Tavanic 500 mg, Solupred 20 mg, Carbocisteine biogaran 5%, Toplexil 0,33 mg/l, Silomat 40 mg.

4 Réponses to “> Je suis malade”

  1. Bastien Says:

    Costaud:
    antibiotique, antitussifs, fluidifiant et corticoides.

    J'aime

  2. marie-clémence Says:

    Au vu de l’ordonnance, tu dois être bien atteint, mon pauvre petit coeur. Et ne prends pas trop de cortisone, ça fait grossir.
    Sinon je renouvelle mon invitation pour un week-end à Marseille, si la lutte anti CPE te laisse du temps.
    Mille bises

    J'aime

  3. Filip Says:

    bon rétablissement !

    J'aime

  4. jean Says:

    maintenant que tu as investi dans la pharmacoppee et et tu as effectue ton changement d’adresse a la secu, tu les prends ces medocs…
    bons baisers de Bombay.
    Jean.

    J'aime


Laisser un commentaire

