> Pontons vermoulus

13 mars 2006

Reçu hier dans ma boîte aux lettres, le premier retour du tractage « sauvons l’Europe ». Un anonyme exprime son mécontentement. A son écriture, il n’est pas tout jeune. Quand j’étais assistant parlementaire, j’avais l’habitude de ce type de lettre d’inconnu qui souhaite le rester. Ils étaient particulièrement virulents sur les questions de l’Ivg, du Pacs ou de la pilule abortive. Un peu comme dans le livre de Serge Simon au sujet des lettres reçues par Noël Mamère suite au mariage homosexuel qu’il a célébré en sa mairie de Bègles.

Pour mon gauchiste, ce n’est pas la même violence. Aussi je propose de donner un peu plus d’ampleur à cette expression anonyme :

Qu’a-t-il fait le PS lorsqu’il était au pouvoir ? Que nous mettre dans cette gadoue pour ne pas dire autre chose ! Et les verts, que faire de la division. Il ne devrait exister que deux parties : la classe ouvrière et la classe patronale. Nous serions moins divisés. Et vous, vous contribuez à cette division.

Il est de plus en plus urgent que le PS se pose la question d’un nouvel électorat à conquérir. Nous ne pouvons pas utiliser que des vieux pontons vermoulus.

Une Réponse to “> Pontons vermoulus”

  1. Arnaud Says:

    Il va nous refaire le monde papy !

    J'aime


Laisser un commentaire

