> Putain de clavier

10 juillet 2006

Difficile d’ecrire sur un clavier español… Premierement, je n’ai toujours pas compris comment mettre les accents et deuxiemement, c’est un clavier "qwerty". Autant dire que je dois m’ameliorer en español pour rediger des notes en direct de Salamanca. Enfin, le ñ est a la place du m et ce n’est pas tout mais ca me prendrait trop de temps pour l’ecrire.

4 Réponses to “> Putain de clavier”

  1. Bertrand Says:

    Ah la la…
    Tu as bien du mérite. En voilà un blogueur consciencieux. C’est dur, l’Europe, c’est dur… :-)

    J'aime

  2. hugues Says:

    No es muy fácil de escribir para mi porque « putain de clavier ». Pero leo perfectamente « El país » … Por eso yo se exactamente lo que se pasa en Francia. Tengo que comer europeano un poquito. Adios.

    J'aime

  3. Filip Says:

    La reprise de ton blog ne sera pas de trop pour m’aider à surmonter la finale de la coupe du monde de football !!

    J'aime

  4. Lancelot Says:

    Imagine un clavier uniquement en arabe : compliqué, non ?
    Alors estime toi heureux ;-)

    J'aime


Laisser un commentaire

