> Ma recette de l’été

18 juillet 2006

Cid_dsc00319_1Cid_dsc00321Cid_dsc00320_1

Prendre un verre bien frais, si possible mis de côté au réfrigérateur, et bien propre. Le prositionner bien devant soi et aller chercher de l’eau minérale bien fraiche également.  Il ne reste plus qu’à se servir et à recommencer jusqu’à plus soif.

NB : pour ceux qui préfèrent l’eau gazeuse, je leur conseille "Vichy Célestins" pour l’éclat du teint.

3 Réponses to “> Ma recette de l’été”

  1. jean Says:

    je viens de vider ta bouteille de Vichy dans le frigo… et finalement je préfère le Perrier.

    J'aime

  2. hugues Says:

    Et pour le teint ?

    J'aime

  3. jean Says:

    Il a effectivement éclaté.
    ETONNANT NON?

    J'aime


Laisser un commentaire

