> Le soleil a rendez-vous avec la Lune

6 septembre 2006

Qu'est ce qui gravite autour de la terre ?

Qu’est ce qui gravite autour de la terre ?

Et restera à savoir qui gravitera autour de l’Elysée !

Merci Benoît !

6 Réponses to “> Le soleil a rendez-vous avec la Lune”

  1. Filip Says:

    Mon dieu, la terre est plate…..

    J'aime

  2. Hugues Says:

    Bertrand, depuis combien de temps tu te fais appeler Emmanuelle. Z’avais pas vu. Désolé !

    J'aime

  3. Bertrand Says:

    Hugues : C’est malin, ça. :-)

    J'aime

  4. Benoit Says:

    Effectivement… Bertrand : 1 , Benoît : 0 … et pardon à Hugues

    J'aime

  5. Arnaud Says:

    S’il se trompe, je réponderai son cerveau.

    J'aime


Laisser un commentaire

