> Sur proposition de Cécile

7 novembre 2006

La ségosphère deviendrait-elle une usine à fabriquer des moutons ? Un témoignage accablant nous est présenté par cette vidéo où on est plus près des JMJ que de la Star Ac. Si certains n’aiment pas le Zouk, je continue à préférer cette musique exotique à la récitation de cantiques.

Live from « la bergerie »

Désolé mais la vidéo n’existe plus !!!

4 Réponses to “> Sur proposition de Cécile”

  1. jpb Says:

    Mon Dieu, je n’en crois pas mes zoreilles…

    Plus nunuche que ça tu meurs. Chanta Goya me semble plus crédible comme présidente, c’est dire.

    J'aime


  2. Hé hé, je suis rassuré : j’ai beau être un mouton bêlant, tu ne m’as pas éliminé de ta nouvelle blogroll. Et encore une fois, plus que quelques jours avant la grande réconciliation. Le PS est tout de même le parti de la synthèse, bon sang de bonsoir !

    J'aime

  3. Bertrand Says:

    Tous comptes faits, faut-il vraiment préférer la Star Ac’ aux JMJ ?

    J'aime

  4. Jean-Paul Says:

    C’est grandiose !
    Puisque c’est à la mode, je conseillerais à ceux qui ont pondu ce chef-d’oeuvre d’en faire une version latine.

    J'aime


Laisser un commentaire

