> Rebsamen = maréchal soviétique

16 novembre 2006

On a toujours besoin d’un héros de la calculette. Mais là, ça dépasse les bornes. J’espère que ses dires seront corrigés rapidement.

4 Réponses to “> Rebsamen = maréchal soviétique”


  1. A lire votre commentaire qui annonce la vidéo je m’attendais vraiment à tout. Et finalement ce à quoi je ne m’attendais pas c’est une mauvaise foi absolue.
    Que dit Rebsamen? Que Royal sera investie au premier tour comme DSK affirme qu’il y aura un second tour. Dans les deux cas, il n’y a rien de choquant en entendre les partisans d’untel ou d’untelle dire que son candidat va l’emporter.
    Vraiment Hugues, cette campagne vous aura fait perdre tout sens de la modération.

    J'aime

  2. hugues Says:

    Et Ségolène de nous dire que tous les votes qui ne se porteront pas sur elle iront à Nicolas Sarkozy, j’avoue qu’à la fin de la campagne, j’ai de moins en moins confiance dans une candidature qui fait si peu de cas du pluralisme. Les débats : de trop ! Le ballotage, impossible ! Quant à Rebs, annoncer des résultats avant le vote, dire « personne n’imagine qu’il pourrait en être autrement » ou encore « les éléments sont réunis ». Ce sont des phrases de trop. De la part d’un secrétaire national qui demande aux secrétaires de section d’être neutre !!! C’est le monde à l’envers. Et si en bout de compte c’était la démocratie à la russe qui avait sa préférence ?

    J'aime


  3. DSK parle de dynamique en sa faveur et Rebs dit que les éléments sont réunis. Il n’y a pas de quoi jouer les offusqués. Chacun parle en victorieux rien de bien étonnant.
    Modérez donc vos propos sur la démocratie à la russe.

    J'aime

  4. BR de Kerzantrec Says:

    Cool ! Ne confonds pas pronostic et « verrouillage »…

    Pour le reste, sur certaines fédérations (13, 34…), au moment du congrès, quand il s’agissait « d’écraser » Fabius, je t’ai souvent alerté sur mes « craintes » de manipulation des votes …

    Mais ça te faisait rigoler, à ce moment là… Tu trouvais ça plutôt fun.. Sus au Fabius, tu ne connaissais que ça…

    Il fallait choisir ton camp, camarade… En temps utile !

    Nono, « honnête homme » (au sens des Lumières !)

    J'aime


Laisser un commentaire

