> Dailymotion nuggets

25 février 2007

Sympathique de trouver cette pépite par hasard. Bon, il pleut et c’est demain lundi, alors profitons-en ! J’ai passé un week-end passionnant. Samedi, une bonne heure à tracter pour la première fois du Ségolène Royal puis une bonne heure à discuter avec les camarades et j’avoue que les gens ne sont pas encore dans le jus. Ils ne sont pas intéressés et attendent encore pour se faire un avis. C’était peut être un peu trop tôt. Et dimanche, j’ai terminé la lecture du Chat du Rabbin que Jean m’a prêté. Moi qui ne suis pas BD, j’ai trouvé quelque chose de passionnant, plein d’humour et de profondeur. Touchant !

Pour les paroles, je les avais jadis mises à la sauce bretonne en truffant le texte de références aux plus belles villes de mon pays. Et comme Pete ne déclame pas les noms des lieux « so british » qu’il égrène d’habitude, on peut aisément s’entraîner à ma version « bzh ». Pour mémoire : Everywhere in Brittany.

Une Réponse to “> Dailymotion nuggets”

  1. BR de Kerzantrec Says:

    Bien que je vienne d’acheter une nouvelle chaîne Hi-Fi, ça me passe un peu au dessus…

    Mais, cool : les Oscars ont distingué « La Vie des Autres » comme meilleur film étranger ! Excellent choix… que je vous avais suggéré !!! Et Scorsese, pour « Les Infiltrés », il était temps que le maître soit récompensé… le film -thriller- est violent mais très beau… Et l’actrice de « The Queen » mérite son oscar du rôle féminin ! Bon choix…

    Bon choix aussi aux César : « Lady Chatterley » est un très beau film, « Ne le dis à personne » et « Je vais bien, ne t’en fais pas ! » TB aussi… (François Cluzet, Mélanie Laurent, Kad…excellents). Dommage seulement pour « Indigènes », qui méritait mieux…

    Avec une FRANCE plus juste, le ciné français sera plus fort !!! Vive Ségolène !!!

    Ciné Ségo Nono

    J'aime


Laisser un commentaire

