> Maxime Médard chez les bleus

5 novembre 2008

Maxime Médard

Membre de l’équipe de France championne du monde des moins de 21 ans en 2006, Maxime Médard est un pur produit toulousain. Il a totalement explosé la saison dernière. Les blessures de Poitrenaud et Clerc lui ont donné l’occasion d’exprimer son talent. Et de quelle manière. Elu révélation de la saison 2007-2008 lors de la 5e nuit du rugby, Médard a éclaboussé de son talent la deuxième moitié de la précédente saison, inscrivant au passage 14 essais. Il a également largement contribué à permettre à son club le Stade Toulousain de reconquérir le Bouclier de Brennus.

La seule question que l’on se posait était : à quand l’équipe de France ? Pour Marc Lièvremont, l’entraîneur principal du XV tricolore, la titularisation du trois-quart toulousain est désormais une « évidence ».

« J’espérais cette titularisation. Je suis quelqu’un qui a besoin de jouer pour prendre confiance. Ce qui m’arrive est la récompense du travail fourni mais je sais ce qu’il me reste à faire et je suis là pour apprendre », explique, tout sourire, le jeune Toulousain de 21 ans qui débutera en numéro 15 même s’il peut tout aussi bien jouer comme ailier.

2 Réponses to “> Maxime Médard chez les bleus”

  1. théo Says:

    bonjour,
    je m appelle théo gales,j ai 11 ans et je joue arrière du C.A.L ki joue en pro d2.tu es mon joueur préférer du top 14.j aimerais correspondre avec toi sur msn ou par courrier (lettre).quel est ton adresse msn ou ta rue.

    j espère correspondre avec toi
    a bientot

    J'aime

  2. Hugues Says:

    Je pense que si tu veux le joindre, il faut écrire directement à l’adresse du Stade Toulousain.

    Maxime Médard
    Stade Toulousain
    B.P 42354
    31022 Toulouse Cedex 2

    J'aime


Laisser un commentaire

