> Rififi

4 février 2009

Lolo & Jma

FRAP

Plaisanterie nantaise.

5 Réponses to “> Rififi”

  1. ROUALLAND Bruno Says:

    Excellent !

    Mais il y a un remplacement plus urgent : Pie 13 (Benoit 16, pardon) au Vatican, atteint d’intégrisme aigüe et grave négationniste (au moins par complicité !)…

    Je propose Jacques Delors pour le remplacer !!! C’est urgent…

    BZH nono, Rebell Hérétik

    J'aime

  2. Hugues Says:

    Personne de sensé ne peut plus accorder du crédit à un pape qui a, deux jours après les provocations intégristes, maintenu sa décision de les réintégrer. Heureusement qu’il y a des réactions -merci pour La Vie- mais l’analyse de Stéphanie Le Bars -Le Monde 05/02/09- est claire, Benoît XVI mène une politique délibérément explicite d’enfermement identitaire. Le problème n’est pas de changer de pape mais de savoir ce qu’il restera d’une église que ne sait plus -veut plus ?- parler aux gens. La véritable bénédiction serait de transformer le Vatican en un monastère privé de toute influence sur le monde.

    J'aime

  3. kerema29 Says:

    Un cumulard remplacé par un autre cumulard, aucun intérêt….
    Et je me fiche pas mal de Benoit machin; en ce moment j’attends toujours les propositions de loi des députés de l’opposition pour contrôler la Finance, supprimer la spéculation, interdire l’utilisation des paradis fiscaux, rétablir la régulation etc….avant que la droite replâtre le système.
    A l’Assemblée Nationale , lors des questions au gouvernement, le PS est muet là dessus alors qu’il devrait remettre le couvert toutes les semaines.

    J'aime

  4. Hugues Says:

    Entre le contre-plan de relance du Ps et le programme du Pse pour les européennes, il y a des propositions sur la table.

    http://www.agirvraimentcontrelacrise.fr/
    http://www.manifesto2009.pes.org/fr/documents/

    J'aime

  5. kerema29 Says:

    Les contre plan ne mangent pas de pain à partir du moment ou on n’a pas le pouvoir….
    Je souhaiterai plutôt le dépôt d’une proposition de Loi pour réguler la Finance au moins au niveau européen.

    J'aime


Laisser un commentaire

