> Racing Club Chorale de Rezé

7 juillet 2009

Libertine (1986).
Auteur : Laurent Boutonnat.
Compositeur : Jean-Claude Déquéant.
Interprète : Mylène Farmer.
Reprises : Ludwig von 88, Choum, Kate Ryan, Arielle Dombasle.

Vive Les Enfants de Cayenne
Auteur : anonyme.
Reprises : Parabellum, Les Amis d’ta femme.

Marlène (1994).
Auteur-compositeur-interprète : Bertrand Cantat – Noir Désir.

Ma Baker (1977)
Auteur-compositeur-interprète Boney M.

http://racingclubchoral.blogspot.com/

2 Réponses to “> Racing Club Chorale de Rezé”

  1. angot Says:

    Je souhaiterai savoir si vous recruterez des choristes pour sepembre 2010. Je suis soprane et j’ai déjà chanté dans des chorales.Pouvez -vous me dire quelles sont les fréquences des répétitiions et des concerts. Merci
    Thérèse Angot

    J'aime


Laisser un commentaire

