> Ghinzu à Toulouse

22 octobre 2009

Ghinzu

Ghinzu s’inquiète sur Facebook et nous adresse ce message : « Sorry for the technical problems yesterday in Toulouse. The system used by the city to limit our sound (!) didn’t work correctly… We will be back to give you what you deserve. » C’est vrai qu’on méritait beaucoup mieux… mais c’était drôlement sympa de la part des anciens de Cinétique et des Antipasti d’avoir fait un rapt sur les places gratuites. Surtout qu’avec Ghinzu, quand ils font un show, ils sont généreux, ils donnent tout. Pour ma part, j’aurais très bien pu me passer de We are soldout qui passait en vedette américaine. Il a raison Noël, on vieillit ! J’ai passé beaucoup de temps à attendre mes morceaux préférés R2D2 et Turn up the Satan mais Ghinzu avait décidé d’ignorer superbement leur album Electronic Jaccuzzi alors j’ai du faire contre mauvaise fortune bon coeur et apprécier l’élégance et le classicisme de ces dignes représentants du rock ‘n’ roll belge qui savent si bien parler français quand ils le souhaitent. Si ça se trouve je vais me décider à acheter leur troisième album intitulé Mirror Mirror.

Laisser un commentaire

