> Is the PS on the way to recovery?

12 février 2010

Part 1.

Part 2.

4 Réponses to “> Is the PS on the way to recovery?”

  1. Filip Says:

    Et si nous faisions nos congrès en Anglais ? Ce serait nettement plus drôle !!!

    J'aime

  2. chouka Says:

    Je ne le sais…

    J'aime

  3. chouka Says:

    Que penses tu de ma réflexion sur les régionales ?
    Finalement n’est-ce pas une grande mascarade ?

    Un grand sondage grandeur nature, avec des postes au bout, mais sans réel impacts locaux ?

    http://lebavost.wordpress.com/2010/03/07/loccasion-dun-message-politique-plus-que-de-reels-enjeux-locaux/

    J'aime

  4. Hugues Says:

    Je suis surpris par ce que peut faire une région lorsqu’elle pilote ou co-pilote avec l’Etat les mutations auxquelles nous devons faire face. Sur les vidéos de campagne de Ségolène Royal en Poitou-Charentes, je dois admettre qu’on devine ce qui peut se faire de mieux :
    http://www.dailymotion.com/Segolene-Royal-2010

    Ljubljana, je n’y suis que passé sur la route de Sarajevo ou Belgrade que je connais mieux. Avec Faisons l’Europe, nous avons décidé de voyager un peu désormais.

    J'aime


Laisser un commentaire

